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Chez Damart, retourner un article c’est facile : vous avez 60 jours pour changer d’avis et tous les retours sont gratuits !

Utilisez votre bon de retour ou échange ainsi que votre étiquette retour Colissimo.

Votre bon de retour ou échange se trouve au dos de votre facture. Il vous suffit de le remplir et de le joindre aux articles que vous souhaitez retourner.
L'étiquette retour Colissimo se trouve dans votre colis. Il vous suffit de la coller sur votre retour pour nous renvoyer vos articles gratuitement soit :
• dans le bureau de poste de votre choix
• chez un commerçant Relais Pickup
• dans votre boîte aux lettres normalisée (voir sur le site colissimo.fr)

Vous pouvez également retourner vos articles en boutique Damart (pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici). Quel que soit le mode de livraison initialement choisi, les retours en boutique sont gratuits.
Vous disposez d’un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais sont pris en charge par Damart, vous n’avez donc rien à payer pour nous retourner un article.

Pour organiser le retour d’un article encombrant à nos frais, appelez-nous au 0 969 325 013 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

L’échange :
N’hésitez pas à demander un échange : nous vous offrons la livraison standard chez vous de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).

Le remboursement :
Si vous avez payé par carte, nous vous créditons la somme due sous 2 jours après le traitement de votre retour, directement sur votre compte bancaire ! Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement (ainsi qu'en cas d'échec ou impossibilité de remboursement sur la carte bancaire ou le compte PayPal) nous vous envoyons votre chèque de remboursement à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Si vous avez bénéficié d’une vente en lot ou d’un article gratuit, renvoyez l’intégralité des produits pour obtenir le remboursement de l’achat.
Les frais de livraison que vous avez payés seront également remboursés dans le cas d'un retour complet du colis (y compris cadeau(x) éventuel(s)).
Pour suivre votre retour : Vous pouvez consulter le site de la Poste à l'adresse suivante : www.laposte.fr avec votre numéro de colis pour (suivre l'avancée de votre livraison) savoir où en est votre colis.

Pour toutes informations complémentaires, reportez-vous à nos conditions générales de vente.

Si malgré notre vigilance, l'article reçu ne correspond pas à votre attente, contactez-nous au 0969 32 50 13 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), nos conseillères vous accompagneront dans les démarches à suivre.

Le report de paiement est un service gratuit valable uniquement pour une commande passée par courrier et payée par chèque.

• Datez votre chèque à la date du jour et envoyez-le avec votre bon de commande à Damart 59086 Roubaix cedex 2

• Votre colis sera expédié immédiatement.

• Votre paiement sera encaissé 90 jours après réception de votre commande.

Oui, Damart permet l'accès à tous ses services par téléphone aux personnes atteintes de surdité, malentendantes ou qui ont une baisse d'audition.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous laisser guider : https://www.acce-o.fr/client/damart/ . Une fois que vous aurez téléchargé l'application, vous pourrez entrer en contact avec le service client ou une de nos boutiques.

Pour vous aider à faire votre choix et trouver le Thermolactyl adapté à vos besoins, consultez vite notre page Thermolactyl en cliquant ici.

Thermolactyl est une innovation reconnue pour sa chaleur et la sensation de bien-être unique qu'il procure.
5 niveaux de chaleur vous sont proposés pour un confort thermique adapté en fonction des conditions météorologiques et de votre propre ressenti face au froid.
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1. Qu'est-ce que Remises & Réductions ?
www.remisesetreductions.fr

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de Damart, qui permet d’obtenir des remboursements sur les achats en ligne.Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

· le remboursement de 15% minimum du montant HT de vos achats chez plus de 800 e-marchands

· une Offre de fidélité chaque mois pour tout achat chez Damart

· une Offre de bienvenue pour tout achat chez Damart suite à votre inscription à Remises & Réductions

Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.


2. Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions. Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service

3. Qu'est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels.

4. Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

- sur le site Remises & Réductions : une fois connecté avec vos login et mot de passe, accédez à Compte/Profil puis cliquez sur le lien « Pour résilier votre adhésion »

- par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi



5. Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

► Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr

► Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

► Par courrier : https://www.remisesetreductions.fr/contact-us

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions

1. Qu'est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?

www.loisirsetprivileges.fr

Loisirs & Privilèges est un service en ligne de remboursement d’une partie de vos achats dédiés aux activités de Voyage et Loisirs, indépendant de Damart.

Loisirs & Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

· 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 200 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…

· une Offre de fidélité chaque mois pour tout achat chez Damart

· une Offre de bienvenue pour tout achat chez Damart suite à votre inscription à Loisirs

Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.



2. Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs & Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.

3. Qu'est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs & Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels

4. Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?

Un membre de Loisirs & Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

- sur le site Loisirs & Privilèges : une fois connecté avec vos login et mot de passe, accédez à Compte/Profil puis cliquez sur le lien « Pour résilier votre adhésion »

- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

- par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr



5. Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

► Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

► Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

► Par courrier : https://www.loisirsetprivileges.fr/contact-us


Pour plus d’informations sur Loisirs & Privilèges, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions

Vous avez besoin de nous contacter ?

Pour une réponse rapide,
n’hésitez pas à appeler votre conseillère
au 09 69 32 50 13

(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

Votre question est moins urgente ?
Nos conseillères pourront vous apporter une réponse personnelle
sur les articles, les coupes, etc.

Vous souhaitez passer commande par téléphone ?

Pour passer une commande du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), vous pouvez nous contacter au :

telephone-faq

N'hésitez pas à privilégier les périodes de moindre affluence : 8h-10h et 12h-14h.

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