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Covid - 19 > Vos questions

Questions sur le covid-19 et ses conséquences :

TOUS VOS MAGASINS SONT-ILS FERMÉS ? JUSQU'À QUAND ?

Nous appliquons scrupuleusement les consignes du gouvernement pour lutter contre l'épidémie de Coronavirus (Covid-19). Toutes nos boutiques Damart seront donc fermées jusqu'à nouvel ordre.

PUIS-JE TOUJOURS RÉALISER UNE COMMANDE SUR DAMART.FR

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur damart.fr, et vous faire livrer à domicile. Vous pouvez également compter sur notre disponibilité et notre écoute par téléphone au 0.892.70.50.40 (0.50e/mn + prix appel) (Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h hors jours fériés), par mail et sur nos réseaux sociaux. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

QUE FAIRE SI J'AI COMMANDE UN ARTICLE DIRECTEMENT EN BOUTIQUE AVEC LA CONSEILLERE ?

Selon les mesures gouvernementales, nos boutiques resteront fermées a minima jusqu'au 15 avril. Nous vous invitons à passer de nouveau votre commande sur notre site www.damart.fr ou nous contacter au numéro non surtaxé 09 69 32 50 13. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à nos conseillères téléphoniques, du lundi au samedi de 8h à 20h.

EST-CE QUE MA CARTE CONFIDENCES EST VALABLE SUR LE SITE ?

Le programme de fidélité "confidences" n'est pas valable sur notre site internet

UN PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK, CONTINUEZ-VOUS D'ÊTRE APPROVISIONNÉS ?

Nous nous organisons au mieux pour assurer la disponibilité de l'ensemble de notre collection printemps-été.

COMMENT PUIS JE RECEVOIR MA COMMANDE ? UNE DE MES COMMANDES DEVAIT ÊTRE LIVRÉE EN POINT RELAIS, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

Actuellement, seule la livraison standard est possible car la Poste ne peut plus garantir le délai de livraison rapide sous 2 à 4 jours. Vous pouvez donc recevoir votre commande à domicile en livraison standard (8 à 10 jours) pour 5,50€. La plupart des points de retrait étant fermés, nous préférons ne pas proposer ce mode de livraison pour le moment.

COMMENT RETOURNER/ ECHANGER UN ARTICLE ACHETE EN BOUTIQUE ? EST-CE A MES FRAIS ?

Si vous souhaitez échanger un article acheté en boutique, n'hésitez pas à nous contacter au numéro non surtaxé 09 69 32 50 13 où nous vous indiquerons la marche à suivre..

JE SOUHAITERAIS RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT, COMMENT PUIS-JE FAIRE SACHANT QUE VOS MAGASINS SONT FERMÉS ?

Nos conditions de retour sont de 90 jours après l'achat. Nous vous préconisons de conserver votre preuve d'achat et de nous retourner votre produit dès la réouverture de nos boutiques. Au vu de la situation, nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s'effectue en dehors des délais prévus.

JE SOUHAITE RECEVOIR VOTRE CATALOGUE ? COMMENT PUIS JE FAIRE ?

Vous avez la possibilité de nous demander l'envoi de notre catalogue via notre site web https://www.damart.fr/catalog-request ou bien par téléphone.

QUID DE LA DATE DE VALIDITE DES BONS D'ACHATS DE 7€ EN BOUTIQUES ?

Au vu des circonstances liées à l'épidémie de Covid-19, nous prolongeons la date de validité de vos bons d'achats ainsi que de vos avoirs en boutique de 2 mois et quinze jours.