ESPACE CONSEILS - THERMOLACTYL

Questions  fréquentes 

Envie de tout savoir sur le Thermolactyl ? Comment l’entretenir ? Comment vous protéger du froid ?
Consultez vite les réponses à toutes les questions que vous vous posez !

1 QUE VEUT DIRE THERMOLACTYL ?

Le terme Thermolactyl a été lancé en 1953 en France, à Roubaix, par les frères Despature pour désigner des sous-vêtements chauds, avec le célèbre slogan « Froid, moi ? Jamais ! ». Respirante et chaude, cette gamme de produits thermiques protégeait déjà du froid l'hiver. Depuis, les sous-vêtements thermiques femme, homme et enfant se sont développés et la gamme s'est élargie aux chaussures, à la nuit, au chaussant et au prêt-à-porter.

Comment choisir un sous-vêtement Thermolactyl ?

Parce que l'innovation est dans l'ADN de Damart, ses équipes se sont pliées en 4 pour revisiter la collection. Elles ont abouti à une nouvelle présentation des degrés, plus simple, plus immédiate, pour bien choisir son sous-vêtement :

Que les températures soient clémentes ou glaciales, on trouve forcément le programme sous-vêtement adapté à nos activités ! Femme, homme, enfant : cette gamme confortable anti froid convient à toutes les générations ! Selon nos besoins, elle se décline en caraco, débardeur, manches courtes, manches longues et caleçon thermique assorti !
Côté innovations, on découvre Thermolactyl Sensitive, les sous-vêtements thermiques qui préservent l'hydratation de la peau (couches superficielles de l'épiderme après 4 heures de porté). Ils se déclinent en degrés 2, 3 et 4 pour toute la famille ! Les tester, c'est les adopter ! Pour l'été, lorsque les températures grimpent, on profite de la nouvelle gamme Climatyl, au toucher frais, qui évacue l'humidité. Et toujours la gamme Essential, sous-vêtements en coton, viscose ou modal, qui convient toute l'année portée seule ou sous un petit gilet ou un pull.
Les sous-vêtements thermiques sont vendus en catalogue, dans le réseau magasin et sur le web. On fait nos achats comme on veut, quand on veut, un point c'est tout !

Quelle tenue de prêt-à-porter Thermolactyl pour contrer le froid ?

Le Thermolactyl investit la mode ! Doudounes et manteaux, gilets et pulls thermiques, robes, jupes, pantalons… On a l'embarras du choix ! Pendant la période hivernale, on opte pour une pièce chaude ou un total look de vêtements thermiques Thermolactyl pour bien conserver la chaleur. Effet bien-être garanti !
Grâce au Thermolactyl, on a découvert qu'on pouvait rester féminine et stylée lorsque le baromètre chute. On n'hésite plus à accepter toutes les sorties sans appréhender le froid ! C'est sûr, ça va faire des envieuses !
Plus spécifiquement, pour les vêtements de travail, on s'adresse à DamartPro, car les professionnels aussi ont droit à leur Damart !

Chaussures et pantoufles Thermolactyl

Pour les sorties avec les copines, virées shopping ou longues balades, on adopte les chaussures ou boots fourrées Thermolactyl : elles tiennent chaud aux pieds et on profite pleinement du moment ! S'il fait vraiment froid, on peut enfiler au préalable des chaussettes ou des collants Thermolactyl.
Enfin, après une journée bien remplie, on passe en mode cocooning. En rentrant, on glisse nos pieds dans des chaussons fourrés Thermolactyl pour un confort douillet. Et pour la nuit, on complète avec une chemise de nuit ou un pyjama Thermolactyl pour avoir bien chaud !

 

Venez découvrir le guide Thermolactyl.

Et suivez toute notre actu sur

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.